Maquillage / tatouage semi-permanent des lèvres

Véritables symboles de la sensualité, les lèvres constituent une zone particulièrement sensible du visage aussi bien chez les femmes que chez les hommes. Au fil du temps, les lèvres ont tendance à s’abîmer et à perdre de leur volume. Ainsi, le maquillage semi-permanent (ou aussi appelé tatouage permanent) des lèvres s’adresse aux femmes comme aux hommes souhaitant améliorer, harmoniser, augmenter ou colorer leurs lèvres de manière relativement durable. 

A savoir sur le maquillage semi-permanent des lèvres

● Les pigments minéraux sont introduits millimètre par millimètre dans les couches superficielles de la peau, ce qui permet de masquer, repigmenter et redessiner la peau. Contrairement à un tatouage, le maquillage permanent dans le cadre d’une réparation esthétique dure 1 à 3 ans suivant la carnation.

● Les avantages du maquillage permanent sont nombreux, notamment, il possède peu d’effets secondaires. Cette technique n’étant pas une greffe ou une opération, la récupération se fait donc rapidement. Elle est peu douloureuse et ne provoque pas d’enflure ni d’ecchymose. 

● Le résultat obtenu est le plus naturel possible suivant l’aspect de la peau.

● Notre praticienne reproduit le mélange de pigments naturels que vous aviez souhaité et vous garantit le résultat le plus proche de votre carnation de peau et les pigments utilisés sont non allergisants

● Ce maquillage est à considérer dans le temps, il faudra des retouches.

Questions-réponses sur le maquillage semi-permanent des lèvres à Genève

●Le maquillage semi-permanent des lèvres est-il douloureux ?
A la fin du soin, le bord des lèvres tatouée peut s’avérer légèrement rouge ou un peu boursouflée en raison du léger œdème causé par les aiguilles. Il faudra attendre environ une petite semaine pour que tout disparaisse. La sensation peut persister quelques jours suivant la pose.

●Combien de temps le maquillage semi-permanent peut-il tenir ?
Un maquillage semi-permanent des lèvres est relativement durable, selon les personnes.

● Depuis quand pratique-t-on le maquillage semi-permanent? A-t-on du recul sur cette technique de maquillage?
Le maquillage semi-permanent des lèvres est plutôt ancien, les pigments et produits sont bien connus et bien tolérés.

● Le résultat est-il vraiment efficace ?
Vos lèvres seront sublimées et votre sourire éclatant. Vous serez sans aucun doute satisfaite.

● Quelle est la zone d'intervention et des prestations à domicile sont-elles possibles ?
Le maquillage semi-permanent des lèvres nécessite du matériel spécialisé et aseptisé, ainsi que le respect d'un certain nombre de normes. Aussi les prestations à domicile ne sont pas disponibles. Notre cabinet est à seulement 15 minutes des communes suivantes : Plainpalais / Eaux-Vives / Chêne-bourg / Thônex / Puplinge / Choulex / Meinier / Presinge / Cologny / Vandoeuvres / Collonges-Bellerive / Corsier / Anières / Hermance / Veyrier / Plan-les-Ouates / Bardonnex / Troinex / Perly-Certoux / Confignon / Bernex / Vernier / Meyrin / Petit-Saconnex / Grand-Saconnex / Pregny-Chambesy / Bellevue / Genthod / Collex-Bossy / Versoix